Sport et puissance masculine

Il y a une croyance populaire selon laquelle le sport nuit la puissance sexuelle. L`autre version également bien populaire préconise les effets bénéfiques des exercices physiques sur la santé et, en particulier, sur la vie sexuelle des hommes. Essayerons d`y voir plus clair.

Il faut tout de suite souligner qu`ici nous allons parler des hommes bien plus que des femmes. Les organismes des hommes et des femmes sont très différents et réagissent aux rapports sexuels tout aussi différemment.
L'exercice phusique et le sexe ont beaucoup en commun. Vous dépensez des forces physiques et mentales. Perdez de la testostérone, l'hormone masculine. Après avoir fait du sport, la force musculaire et l'endurance diminuent temporairement. Après avoir fait l`amour, la même chose. Le niveau de testostérone, si important à l'entraînement physique,diminue. Cela est dû au fait que, après avoir un rapport sexuel, on observe chez l'homme une hausse des taux de prolactine - l'hormone qui s'oppose à la dopamine, une hormone qui est appelé l`«hormone du bien-être». La prolactine réduit partiellement la production de testostérone. Il s'agit d' un phénomène temporaire. Quand il y a une augmentation constante du taux de prolactine pour une raison quelconque (par exemple, âge), elle affecte immédiatement notre bien-être sous la forme d'effets secondaires tels que la dépression, diminution de la libido, maux de tête, et, plus important encore – par réduction du niveau de testostérone.

L'exercice régulier avec le «fer» et dans la salle de gym avec une récupération suffisante procure sur tous les systèmes du corps un impact uniquement positif, et la puissance ne fait pas exception. L'exercice avec le «fer» stimuli puissamment la production de testostérone et entraîne les muscles du pelvis. Tout cela a un effet bénéfique sur la puissance sexuelle et le désir sexuel (libido). Mais cela est vrai si seulement vous ne vous surmenez pas dans la sale de gym. L`épuisement physique permanent a une influence très negative sur l`état de santé général ainsi que sur la puissance masculine. En général, si nous ne prenons pas en compte les athlètes professionnels, qui en fait menent des expériences sur leurs propres corps, l'exercice régulier (il s`agit de n`importe quel sport actif) - vous assurera non seulement des muscles lisses, beaux et solides, mais ils vous garderont puissance masculine jusqu`au déclin de vos jours.

La même chose s'applique aux femmes, bien que dans une moindre mesure. Elles sont beaucoup plus endurantes que les hommes, et moins obsédées par le sport. Et c'est sûr qu`elles trouveront toujours la force et le désir de faire l`amour. Par ailleurs, l`entraînement des muscles pelviens et de la presse chez les filles améliore la puissance et la fréquence des orgasmes. Cela est principalement dû à l'amélioration de la circulation sanguine dans les organes génitaux féminins.

Un corps mince et forte, athlétique avec des muscles bien développés - l'atout qui bat n'importe quelle carte. Quand on se regarde dans le miroir avec une satisfaction profonde, cela non seulement améliore l'estime de soi, mais cela augmente également le niveau des deux hormones importantes pour la puissance sexuelle: l`ocytocine et la testostérone.

Sport n`affecte pas puissance sexuelle

Après avoir dépassé un peu la norme quotidienne dans la sale de gym, on se sent bien mieux ! On sort de la salle avec la tête haute, et les passants vous regardent de manière un peu envieuse. Il est clair que ce jour-là, votre rencontre amoureuse se passera très bien. En outre, le "fer" soulage le stress. Problèmes au travail, à la maison, avec les proches – voilà les raisons qui donnent le plus de stress à un homme modern et débouchent ensuite sur des troubles sexuels. Et le changement de l'état mental est immédiatement répercuté sur la physiologie. Un stress constant conduit à l'élaboration de cortisol, l'hormone du stress, et le corps répond par un "bouquet" de réactions :

• excitation motrice, qui cède rapidement la place à une apathie totale
• pouls rapide
• augmentation de la pression artérielle
• manque d'oxygène
• stagnation du sang dans les extrémités
• augmentation de la production d'adrénaline
• tensions musculaires involontaires dans tout le corps
• faible efficacité.

N`oublions pas que tout est bon, mais avec modération. Il est évident que si vous vous surmenez dans la sale de gym, vous ne trouverez pas la force ni le désir de faire l`amour.

Si vous voulez préserver la santé et la puissance sexuelle, bien sûr, abstenez-vous de prendre des stéroïdes. Parmi les conséquences de la prise de stéroïdes :
1) épaississement du sang et obstruction des artères
2) risque de maladie cardiaque
3) violation du métabolisme des glucides (risque de diabète)
4) hypertension artérielle
5) troubles mentaux
6) risque de contracter le cancer du foie et de la prostate
7) troubles sexuels
8) impuissance et infertilité.

Heureusement, après avoir arête de prendre d'anabolisants, on peut mettre en pause le processus destructeur , et parfois même l`inverser. Mais n'est-ce pas mieux que de ne pas faire quelque chose de stupide?

Donc tout est ok, nous pouvons en toute sécurité et avec beaucoup de plaisir courir à la salle de gym, n`exagerons pas et gardons la puissance masculine jusqu`à l`âge de 120 ans!


Utilisant le site 24livraisonpharmacie.com, vous acceptez notre politique en matière de cookies.